Nos mécènes

Philippe PEYRAT

Délégué Général de la Fondation ENGIE

« Agir au cœur des territoires, fédérer les énergies autour des valeurs d’engagement, accompagner les plus fragiles, mobiliser et transmettre: la fondation d’entreprise ENGIE retrouve l’action des Audacieuses, et développe des rencontres avec son réseau de partenaires. Mécène du film WOMAN de Yann Artus- Bertrand, la Fondation favorise des projets portés par des femmes pour l’insertion.”

 

Philippe SPANGHERO

Président Team ONE Groupe

« Team One Solidaire souhaite par son action être au plus près des acteurs pour un soutien concret et une mise en lumière de héros ordinaires du quotidien. La mission qu’entend jouer Elles! Les audacieuses et les femmes qui portent ces valeurs correspondent pleinement à notre vision. Cette association est donc très naturelle et nous sommes fiers de pouvoir être à vos côtés. »

Olivier Markarian et Franck Markarian

PDG de Markal Bio

« MARKAL s’engage avec Elles! Les audacieuses pour mettre en lumière toutes les voix de France. Nous sommes particulièrement fier d’accompagner l’association présidée par Virginie Atlan qui porte les mêmes valeurs d’humanité, de proximité, d’authenticité et d’engagement que notre PME. »

Sylvain BONNET

Président Fondateur NL International

« NL International est fier de s’engager auprès de l’association Elles! Les audacieuses, créée pour donner davantage de visibilité aux citoyennes dans les débats publics. Notre engagement s’est fait tout naturellement car nous avons été séduits par sa démarche et sa générosité. Nous y retrouvons d’ailleurs beaucoup de valeurs qui nous sont chères. L’entraide, le partage, la vision généreuse du monde, la mise en lumière de personnes ordinaires qui prennent des initiatives extraordinaires. Chez NL International, nous croyons que l’audace crée l’opportunité, l’opportunité de réussir et d’affirmer haut et fort sa voix, sa voix d’Audacieuse ! »

Laurent VIMONT

Président Century 21 France

« Soutenir le mouvement Elles! Les audacieuses est en réalité une question de nécessité. Dans le réseau que je préside, je vois des femmes extraordinaires, managers ou dirigeantes d’entreprises, qui ont su s’imposer à force de courage et de détermination. Pourtant aujourd’hui encore, ces formidables « guerrières » ne se sentent pas toujours légitimes dans le débat. Comme si leurs résultats et leurs talents ne suffisaient pas. Double peine : elles doivent se surpasser pour tracer leur voie, mais même ceci acquis, elles doivent se dépasser pour porter leur voix. Si nous pouvons contribuer à travers ce mouvement à les y aider, ce sera un immense honneur. »